Top Menu

Suite à la nomination de mon collègue Bruno Le Roux au poste de Ministre de l’Intérieur, j’ai décidé de lui écrire pour lui faire part des problèmes de sécurité que connaissent les villes de Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse et pour lui demander un rendez-vous afin d’aborder l’ensemble de ces sujets avec lui.

J’ai notamment tenu à mettre en avant les problèmes d’insécurité graves qui traversent la ville de Saint-Denis et qui sont notamment liés aux trafics de drogue qui empoisonnent le quotidien dans de nombreux quartiers. J’ai rappelé la nécessité de moyens supplémentaires pour nos villes ainsi que le besoin d’une présence visible des forces de l’ordre notamment dans la quartiers de la gare de Saint-Denis, Allende ou Franc-Moisin.

J’ai réitéré ma demande auprès du nouveau Ministre de l’Intérieur d’ouverture d’un commissariat dans la ville de Pierrefitte et le besoin de renforcer les effectifs au sein du commissariat d’Epinay-Villetaneuse.

Vous trouverez ci-après le courrier que j’ai adressé à Bruno Le ROUX, Ministre de l’Intérieur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close