Top Menu

Face à la multiplication des actes de délinquance et à la recrudescence des événements violents dans le quartier du Franc-Moisin ces derniers mois, j’ai décidé d’intervenir auprès de Pierre-André DURAND, Préfet de Seine-Saint-Denis, pour lui demander des moyens supplémentaires et une action spécifique dans le quartier.

Ce nouveau courrier fait suite aux nombreuses interventions de ma part relatives à la situation dans le quartier adressées au Préfet, au Ministre de l’Intérieur ou au encore au Maire de Saint-Denis.

Le travail d’interpellation des pouvoirs publics commence à porter ses fruits avec l’arrivée cette année du renfort de 42 nouveaux policiers au Commissariat de Saint-Denis et la poursuite de cet effort l’an prochain après plusieurs années de destruction de postes de fonctionnaires de police sous la précédente majorité.

Ces efforts restent toutefois insuffisants face à l’ampleur des problématiques quotidiennes de sécurité. Ma mobilisation est totale pour obtenir des moyens supplémentaires pour la sécurisation du quartier du Franc-Moisin dans une démarche constructive pour faire en sorte que ces moyens arrivent vite et que le cadre de vie s’améliore rapidement dans le quartier.

Ci-après, le courrier que j’ai adressé au Préfet de Seine-Saint-Denis :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close