Top Menu

Samedi dernier, le Red Star a remporté sa 6ème victoire consécutive en battant à domicile l’équipe de Créteil. Il ne reste plus que deux matchs avant la fin de la saison : un dernier match à Bauer vendredi soir et un match à Pau le 11 mai prochain.

Avec 54 points, l’équipe est plus que jamais leader de National. Le Red Star a désormais 6 points d’avance sur Grenoble et Béziers. Il ne lui manque donc qu’un point pour s’assurer du retour en Ligue 2 et du titre de Champion de National 2018.

Soyons nombreux vendredi soir au Stade Bauer ou derrière nos écrans (match diffusé sur le site internet de National et sur Foot+ ) pour assister à ce dernier match à domicile de la saison face à l’équipe de Lyon Duchère.

Vendredi soir, tous derrière le Red Star aller chercher le dernier petit point manquant et fêter tous ensemble la montée en Ligue 2 et le titre de Champion !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close