Top Menu

Vendredi 13 décembre dernier, avec les militant·e·s de « Notre Saint-Denis », nous avons inauguré notre local de campagne en présence de nombreux Dionysiens et de nombreuses Dionysiennes, de Stéphane Troussel, Président du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, de Nadège Grosbois, Vice-Présidente écologiste du Département et des représentants des formations politiques qui nous soutiennent pour cette élection (PS, Génération.s).

Nous avons fait le choix d’inaugurer ce local à 100 jours du deuxième tour de l’élection municipale qui aura lieu 22 mars.

Pour cette inauguration, nous avons fait appel aux commerçants locaux et à un artiste résidant du 6B qui a créé une fresque sur l’un de nos murs.

Trois mois seulement nous séparent désormais de cette élection municipale qui sera déterminante pour l’avenir de notre ville. Je compte l’engagement de chacun et chacune d’entre vous pour convaincre et mobiliser toutes celles et tous ceux qui ne se résignent pas à voir notre ville se dégrader et qui souhaitent comme nous bâtir une ville équilibrée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close