Top Menu

A la veille du débat sur l’école publique organisé ce samedi de 10h à 12h30 à l’école Jean Vilar par le collectif Grandir ensemble à Saint-Denis et auquel participera je participe, retrouvez ici nos propositions pour l’éducation.

En mobilisant des moyens pour agir sur le bâti et en proposant un projet éducatif ambitieux, nous voulons donner aux jeunes dionysien·ne·s un cadre éducatif bienveillant et aux professionnel·le·s de meilleures conditions de travail. De la gratuité de la cantine pour toutes les familles à la mise en place d’1h de cours d’anglais chaque semaine dans l’ensemble des classes de maternelles et d’élémentaires en passant par le déploiement d’un plan pluriannuel de rénovation et de sécurisation des écoles ou la formation renforcée des animateurs·rices, l’éducation est au coeur de notre projet pour une ville équilibrée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close