Top Menu

IMG_2456Député socialiste de la 2e circonscription de Seine-Saint-Denis (Saint-Denis, Pierrefitte, Villetaneuse) de 2012 à 2017. En mars 2015, je suis réélu au Département de Seine-Saint-Denis.

J’ai été Vice-Président à l’éducation du Département de Seine-Saint-Denis entre 2008 et 2015 où j’ai porté le Plan Exceptionnel d’Investissement de 723 millions d’euros pour la construction et la rénovation des collèges. Depuis mars 2015, je suis délégué au sport et aux grands événements.

Né en 1978 à Compiègne, dans l’Oise, j’ai suivi des études de droit et d’histoire à Strasbourg puis à Paris, avant de m’installer en Seine-Saint-Denis et d’y fonder une famille.

Très jeune, je me suis engagé dans le syndicalisme étudiant ; dans le mouvement antiraciste ; ou encore dans le mouvement sportif. Il y a plus de 15 ans, je me suis engagé en politique au sein du Parti Socialiste afin de poursuivre mes combats citoyens.

A l’Assemblée Nationale, j’ai été plus particulièrement investi sur les sujets qui touchent les habitants de nos villes populaires de Seine-Saint-Denis : la résorption de l’habitat insalubre, le financement et la rénovation du logement social, la sécurité pour tous les citoyens, la lutte contre les inégalités territoriales, l’emploi et le pouvoir d’achat ou encore la défense de l’égalité des droits et de la justice territoriale.

Close