Top Menu
Le vendredi 18 novembre dernier, les douanes ont interpellé en pleine nuit deux agents de la Ville, avec une demi tonne de cannabis dans les locaux du Centre Technique Municipal. Au lendemain de cette interpellation les élus socialistes avaient exigé que toute la lumière soit faite sur cette affaire et plus largement sur les dysfonctionnements du CTM qui avaient permis à des trafics de s’installer.
J’appuie l’action des élus socialistes pour que toute la vérité soit faite sur cette affaire d’autant plus que le Maire et sa majorité ont manqué clairement de transparence en la matière refusant dans un premier temps de transmettre le rapport de l’enquête administrative avant de se raviser après le dépot d’une commission d’information et d’évaluation sur le CTM par les élus socialistes.

Après la dissolution du service des fêtes de Saint-Denis et la privatisation du gardiennage, provoquant une grève et le blocage du CTM, seuls les agents de base sont pénalisés, sans que soient interrogée les raisons qui ont permis à un trafic d’envergure de se développer au sein d’un service municipal sans alerter la hiérarchie administrative ou les élus.

En complément des démarches administratives qui relèvent du Maire, j’espère que la justice s’exercera jusqu’au bout avec la plus grande sévérité afin que de telles pratiques qui sont le fait de quelques individus qui dégradent l’image de notre ville et de ses agents ne se reproduisent plus jamais.

Retrouvez sur le site du PS Saint-Denis le courrier envoyé au Maire par les élus socialistes :

Les élus socialistes déposent la création d’une commission d’information et d’évaluation sur le CTM

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close