Top Menu

Mercredi 17 mai

Quel travail ! A La légion d’honneur les magnifiques réalisations faites par l’école municipale d’arts plastiques sur Saint-Denis. La suite de la journée s’est déroulée à la super fête des voisins rue de l’Emaillerie où j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les habitants du quartier. Crêpes et activités autour d’une mini ferme pour les enfants étaient au rendez-vous. J’ai par la suite retrouvé les habitants de Gaston Dourdin et j’ai pu goûter les délicieux plats préparés par les familles avant qu’une tempête de sable ne s’abatte sur nous. Merci à toutes et à tous pour ces moments chaleureux partagés ensemble qui démontrent la vivacité et la dynamique des habitants de nos quartiers

Jeudi 18 mai

Très belle fête du printemps avec nos aînés au sein de la résidence Croizat ! Félicitations aux équipes d’animation qui font un très beau travail !

Vendredi 19 mai

Bon anniversaire à la librairie Folies d’Encre! 18 ans déjà!

Samedi 20

Réunion publique de présentation du bilan de mon mandat de député. L’occasion de répondre aux questions et de présenter mon projet pour la mandature à venir. Après la très belle réunion publique dans le centre ville de Saint-Denis, j’ai eu le plaisir d’aller à la fête de quartier de la Saussaie puis à la 10eme édition de Pierrefit’équité centrée autour de la question du développement durable et de l’écologie urbaine.

Dimanche 21 mai

Arrivée de la Course du Grand Paris au Stade de France avec Stéphane Troussel. L’occasion de féliciter les participants et de réaffirmer notre attachement à la candidature de Paris et la Seine-Saint-Denis pour les JOP 2024.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close