Top Menu

Lundi 8 mai

Un grand merci à Amina pour son accueil et pour l’organisation de cette reunion d’appartement où j’ai pu échanger sur de nombreux sujets avec les habitants du quartier Romain Rolland. J’ai également participé aux commémorations du 8 mai 1945 à Saint-Denis et Pierrefitte. 72 ans après la fin de la Seconde guerre mondiale il est toujours aussi important de rendre hommage à celles et ceux qui sont tombés pour la France et d’entretenir leur mémoire. Nous n’oublierons jamais.


Mercredi 10 mai

J’étais cet après-midi au Stade De France avec ma collègue Magalie Thibault, Vice-Présidente du Conseil Départemental, pour la 4eme édition de la journée Evasion organisée par l’association Premiers de Cordées en partenariat avec le Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis. Une belle journée avec plus de 3000 enfants du Département autour d’ateliers sportifs pour soutenir la candidature aux JO 2024. J’ai aussi assisté au spectacle de l’association des retraités à la Maison du Peuple de Pierrefitte. Une très belle initiative soutenue par la municipalité, je félicite a nouveau tous les participants pour ce moment convivial.

Samedi 13 mai

Après-midi riche de nombreux échanges avec les Dionysiens à l’occasion de la fête de quartier Semard, lors du repas des anciens combattants et au stade Delaune pour le match des footballeuses du RC Saint-Denis.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close