Top Menu

J’ai écrit aux associations des usagers du vélo à Saint-Denis ainsi qu’aux riverains du canal suite aux agressions des cyclistes de ces derniers jours.
Je partage les revendications d’un canal sécurisé pour les piétions et les cyclistes exprimées par les associations et les usagers qui se mobilisent aujourd’hui. Elles rejoignent mes priorités pour une ville apaisée et sure. La pratique cycliste dans les trajets du quotidien doit être développée et encouragée. Le canal est un axe majeur de ce développement du vélo. Au-delà des aménagements nécessaires, les cyclistes doivent y être en sécurité.

Les élus d’opposition ont également interpellé le Maire pour qu’il prenne enfin les mesures pour sécuriser la pratique cycliste le long du canal alors que les cyclistes font face à une recrudescence des agressions au même endroit sur le canal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close